13 Octobre 2007

Photos et Reviews

Pseudo(s) : Underkind
Prénom : Clément
Age : 18 ans
Site(s) de catch : -
Forums : Rtl9
Place/catégorie : -
Référence Appareil Photo : -
Nb de photos prises lors du show : -
Nb de photos envoyées : 117
   

Reviews

Ma review du show :

Prélude :

Samedi matin, après un vendredi difficile dût à un jeudi soir très dur, je me lève plein d’étoiles en tête, et pensant que ce sera déjà mon 4ème House Show de la WWE.

9h, le départ pour Bruxelles. 5h de route, mais cela devrait aller vu que j’y suis déjà allé (Enfin c’est ce que je croyais !!!^^). Sur la route, je consulte le forum, voir si quelqu’un a posté la carte du House show de Luxembourg, c’est le cas. Taker, CM Punk, John Morrison, Kane, Batista, ReyRey, Deuce & Domino & Co, je sens que le show va être excellent, avec ces noms présents, et un mélange SmacDown/ECW. Ce que j’espère, c’est que la carte ressemblera à celle-ci, et que tous les lutteurs présents au Luxembourg seront à Bruxelles, surtout le Taker. Si cela est le cas, en 4 houses Shows, j’aurai vu presque toutes les grandes stars de la WWE, à part Mr Kennedy et les Hooligans. Ah j’oublie Bobby Lashley (Euh en fait c’es pas grave si je ne le vois pas !!!). J’attendrai je pense pour voir Funaki !!!

Arrivée à Bruxelles, pas de GPS, une carte de merde, et des Bruxellois fâchés avec des panneaux de signalisations. 1h après avoir tourné en rond, nous trouvons enfin l’hôtel, heureusement que nous connaissions le coin de l’hôtel, sinon il fallait compter 30 minutes de plus.

L'Avant Show :

18h15, direction le tram, pour nous rendre au Forest, 18h45, arrivée devant le Forest, une foule est déjà amassé devant, par ci par là, quelques fans de Tokio Hotel, qui seront là le lendemain. (Enfin bon passons). Le temps d’acheter un programme, mieux fait que celui de Bercy, avec Raw, Smack! et l’ECW présent. Mais il n’est pas à jour, Eugène étant encore présent. 19h05, ouverture des portes, 10 minutes plus tard, j’arrive devant le stand de T-Shirts et me prends celui de MVP, Finlay, CM Punk (ceux qu’il n’y avait pas à Bercy) ainsi que le SStour avec les dates. Puis nous partons nous asseoir à nos places. Nous sommes placés quasiment au même endroit que le dernier coup, c'est-à-dire en face de l’entrée des lutteurs, un peu sur la gauche du ring, au 5ème rang. Placement assez bon. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre.

Le Show :

20h30 pile poil, début du show, et arrivée d’Howard Finkel, sous une ovation du public, suivi de Armando Allessandro EstrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaDA, il vanne un peu le public pour bien se faire huer, puis nous présente les 3 grands matches de la soirée, ce sera Batista vs Great Khali vs Rey Misterio pour WHG championship, Kane & Taker (Yes !!!) vs Finlay & Masters, et CM Punk, vs John Morrison pour ECW WHG championship.

1er Match (Willy tu l’aurais encore loupé !!!^^) : Deuce & Domino VS Jesse & Phoetus
Deuce & Domino ont bien joué avec le public, pour bien se faire huée, sauf par moi !!!^^
Match assez court, victoire de Jesse & Festus. A la fin du match, Festus mets le Blouson de Deuce et pose pour le public.

2eme Match : Kevin Thorn VS Johny Jetter
Kevin Thorn arrive le premier sous les huées du public. Johny Jetter arrive ensuite, il a des faux airs de Jericho, et ressemblent comme deux gouttes d’eaux à Michael Shane. Pendant le match, Thorn se retourne vers moi, et nous montre du doigt (on était un petit groupe dans le parterre A avec une très bonne ambiance) mécontent des « You Suck !!! » que l’on lui lançait. Victoire de Thorn, mais bonne prestation de Jetter, applaudi par le public.

3eme Match : Dave Taylor VS Chuck Palumbo
Dave Taylor arrive sous les huées de la foule, très bon heel, qui joue bien avec le public, un peu comme Finlay à Bercy. Quelques « England Sucks !!! », ben oui, on en revient toujours au Rugby !!! Heureusement que Willy n'était pas là !!!^^ Arrivée de Palumbo, ils lui ont aussi trouvé une moto, plus belle que celle de Bercy. Bon match, terminé par une victoire de Palumbo après un Big Foot.

4eme Match : Divas Body Contest
On ne peut pas appeler cela un match, mais bon çà fait plaisir aux yeux !!!^^
Pour info, les participantes étaient Maryse, Katerine (Kathy de Léa à la OVW. Vivement qu’elle commence à Smack!, je la trouve magnifique), Michelle McCool, et Victoria. Que du bons quoi. Michelle McCool gagne à l’applaudimètre, ensuite, un CatFight commence.

5eme Match : US Title match : Matt Hardy VS MVP
Quasiment le même match que celui de Bercy, mais très bon quand même, cela fait plaisir de revoir ces lutteurs, ils savent faire le show, surtout au moment ou une personne lance un T-Shirt sur le ring, MVP jouant avec et le mettant à Matt, avant que ce dernier le piétine et le déchire. MVP aussi faisant exprès de lancer son T-Shirt dans le public, mais le jetant finalement au pied du ring. Victoire de MVP, puis attaque de Deuce & Domino, MVP veut serrer la main de Matt, il accepte mais lui fait un Side Effect.

Entracte.

6eme Match : ECW WHG Title Match : CM Punk VS John Morrison
Grosse ovation pour CM Punk, et belle huée pour Morrison. Punk porte encore un bandage aux côtes, dû à l’attaque de Big Daddy V. Excellent match avec une bonne prestation des deux cotés. Victoire De Punk. Ensuite Matt Striker arrive et attaque Punk, avant que ce dernier reprend le dessus, mais Big daddy V arrive et détruit Punk (Franchement je marke sur Big Daddy V, surtout après l’avoir vu en vrai !!!). Punk retourne en coulisse sous les applaudissements de la foule.

7eme Match : Kane & The Undertaker VS Fit Finlay & Chris Masters
Masters et Finlay arrive en premier, je trouve qu’il a perdu du muscle le Chris, Finlay joue avec le public comme à son habitude. Arrivée de Kane, pas aussi grande ovation qu’à Bercy, mais bonne quand même. Ensuite les lumières s’éteignent et là, c’est la folie dans la salle, le Taker is here. C’est jouissif de voir cette entrée. Franchement très bon, le public à fond derrière lui. EXCELLENT !!! Quel charisme !!! Bon match, avec un Taker assez discret, Kane ayant du mal à faire le changement avec lui. A un moment, Finlay sort Hornswoggle du ring mais Taker se relève et Hornswoggle fuit vite rattrapé par Kane. Double chockeslam de Kane et Taker sur Masters et Finlay, puis Tombstone de Taker sur Finlay, pour une victoire des Brother of Destruction. A l’arrivée des coulisses ils retournent puis lève le bras comme à leur habitude.

8eme Match et Main-Event : WHG Title Match : Batista VS Rey Misterio VS The Great Khali
Grosse ovation pour ReyRey et Batista, surtout ce dernier. Match moyen, avec un 619 sur le torse de Khali, et sur Batista, mais finalement Batista gagne grâce à un Spear sur Khali. A la fin Batista et Rey fêtent ensemble avec le public.

Fin du show, 3h de pur bonheur. Avec des images plein la tête.
00h, retour à l’hôtel, pour une bonne bière, et un repos bien mérité.

Lendemain, 9h15, après un copieux petit déjeuner à l’hôtel, nous décidâmes de rentrer, et de retourner dans la galère routière Bruxelloise, que dut pas notre malheur, à cause d’un marathon, la moitié de la ville est fermé, et nous nous retrouvons dans un bouchon monstre, tout en étant perdu comme à l’aller. Mais que ne vois je pas dans ses bouchons, un bruit de moto, cette moto était je vous le donne en mille, celle de Chuck Palumbo lors du show d’hier, mais sans Palumbo dessus. 1h après nous sortîmes enfin de Bruxelles, et pouvons rentrer chez nous.

Conclusion :

Excellent show, avec un bon public et de bons combats. Si ils reviennent à Bruxelles, j’y retournerai, cela est sûr.


Photos :